En ce moment : Microsoft Security Essentials, un antivirus de choix.
Connexion
Inscrivez-vous
Secret Informatique > Astuces PC > Facebook > Supprimer son compte Facebook

Supprimer son compte Facebook

Supprimer son compte Facebook
Information:

Auteur(s): Romu
Licence: Copie non autorisée
Mis à jour le: le 24/07/2011 à 15h28
Publié le: le 24/07/2011 à 14h46
Catégorie: Facebook
Visualisations: 7246
Publicité
Vous trouvez que Facebook est une perte de temps, inutile et une violation de la vie privée. Les reproches sont nombreux pour certains utilisateurs.

Beaucoup d'entre vous ne savent pas comment se désinscrire du réseau. Pourtant, il est tout à fait possible de redevenir entièrement anonyme sur Facebook. Pour cela, deux possibilités : la désactivation ou la suppression de son compte.

Dans cette astuce, nous allons apprendre à supprimer définitivement son compte Facebook.

Supprimer définitivement son compte Facebook. C'est Possible ?



La réponse est simple : OUI !

Pour la suppression définitive de votre compte Facebook, rendez-vous sur cette page.

Facebook


Sur la page de suppression, une simple phrase vous demandera de confirmer votre demande de suppression de profil. Il suffit ici de cliquer sur Envoyer, pour faire parvenir votre demande à Facebook.

Suppression de la page Facebook


Pour vérifier votre identité vous devrez saisir votre mot de passe et recopiez le captcha.

Image


Vous regrettez déjà votre geste ? Pas de panique, si vous vous reconnectez avant un délai de 14 jours. Votre compte sera réactivé.

Vous pouvez également recevoir un mail de confirmation qui sera envoyé sur votre adresse mail qui a été associée à votre compte Facebook.

Le message est le suivant :

Citation: Message de Facebook
Bonjour,
Veuillez répondre à ce courriel pour vérifier que vous êtes le propriétaire du compte auquel vous avez fait référence dans votre demande. Il faut passer par cette étape avant qu'on ne traite votre demande originale. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Si cette adresse email n'est pas associée avec votre compte, veuillez répondre à ce courriel depuis une adresse e-mail qui est associée avec votre compte Facebook ; soyez sûre d'inclure ce courriel dans votre réponse (pour faire cela il est possible que vous deviez copier et coller ce texte si votre client d'email enlève ce courriel de votre réponse).
Merci, L'Équipe Facebook